🚚 LIVRAISON - 4,95€
🔄 RETOUR - 3,95€
🚀 LIVRAISON - 2-4 JOURS OUVRABLES
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ | +11.000 avis
Nom de l’entreprise : E-Handel 9000
L’entreprise utilise le nom : 2trendy.fr
Matricule CVR : 33585071
L’entreprise a été créée en : 2011
Adresse de l’entreprise : Faaborgvej 7, 9220 Aalborg Øst, Denmark
Numéro de téléphone : +4550802012
Nous répondons aux appels téléphoniques du lundi au vendredi, de 9 h à 15 h
Adresse e-mail : [email protected]
Adresse e-mail pour passer une commande : [email protected]
Adresse du site web : www.2trendy.fr
Commandez nos produits sur 2trendy.eu, sur la page d’accueil de notre site web. Tous les prix affichés sont TTC, sauf pour les pays situés en dehors de l’UE. Les pays situés en dehors de l’UE s’acquittent de la TVA et des taxes lors de la réception de la commande. Des frais supplémentaires peuvent être demandés. Nous déclinons toute responsabilité quant à ces frais.
Si vous avez la moindre réclamation concernant votre achat, merci de contacter notre service client à [email protected]
Il est également possible de déposer une réclamation via la chambre de recours de la commission européenne. Une réclamation peut être déposée à cet endroit – http://ec.europa.eu/odr. Lorsque vous déposez une réclamation, vous devez communiquer votre adresse e-mail [email protected]
Les dispositions de la protection des consommateurs en cas de produits défectueux peuvent s’appliquer aux biens achetés. En tant que client, lorsque vous effectuez un achat, vous disposez d’une garantie de 24 mois. Cela signifie que vous pouvez obtenir une réparation, un échange, un remboursement ou une remise, en fonction de la situation donnée. Il est impératif que la réclamation soit justifiée, et que le défaut ne soit pas imputable à une mauvaise utilisation du produit ou autre comportement engendrant une détérioration. Dans la plupart des cas, il vous faudra nous retourner le produit, afin que nous effectuions une réclamation auprès de notre fabricant. Nous vous fournirons à cet effet une étiquette de retour.
Il vous faudra effectuer la réclamation dans un « délai raisonnable » après avoir découvert le défaut sur le produit. Si vous effectuez la réclamation dans les 2 mois après avoir découvert le défaut, alors la réclamation sera considérée comme ayant été faite dans un délai raisonnable.
Nous expédions votre commande le même jour, si votre commande est effectuée avant 16 h CET. Nous expédions avec DHL, et le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrés. Les samedis, dimanches et jours fériés ne comptent pas comme jours ouvrés. Les frais de port couvrent uniquement la livraison de l’article et non les droits de douane et/ou taxes qui sont dues pour une livraison internationale. Le client est responsable du paiement des droits de douane et de taxes découlant de la réception du colis. Les envois vers l'UE ne sont pas facturés de frais supplémentaires.
Lorsque vous achetez un article, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous devez en informer 2trendy ApS dans les 14 jours à compter de la date de livraison de votre colis. Lorsque vous informez 2trendy, il vous le faire de manière claire, par ex. par courrier, fax, e-mail à l’adresse e-mail : [email protected]
Ensuite, il vous faudra envoyer le colis à 2trendy ApS dans les 14 jours après avoir informé 2trend ApS de votre souhait d’utiliser votre droit de rétractation. Vous pouvez utiliser l’étiquette de retour fournie, de manière à ce que nous puissions suivre le colis lors de son acheminement vers nos locaux. Si vous effectuez une réclamation, nous ne serons en mesure de vous assister que si vous utilisez l’étiquette de retour. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix. Vous devrez prendre en charge les frais associés au retour des articles si vous choisissez de procéder ainsi. Vous êtes également responsable du risque qu’encourent les articles lors du transit.
Si l’emballage d’origine est manquant, la valeur des articles peut potentiellement se déprécier, et par conséquent, pour recevoir un remboursement complet, il est conseillé de retourner les articles dans leur emballage d’origine. Vous aurez toujours la possibilité de retourner vos articles si vous le faites avant le délai de 14 jours. Si la valeur des articles est dépréciée lorsqu’ils sont réceptionnés par 2trendy ApS, ou si un article a été endommagé, il est possible que nous déduisions le montant correspondant à la dépréciation.
État des articles lors de votre retour
Vous n’êtes tenu responsable que de la dépréciation de valeur causée par une manipulation autre que celle nécessaire à l’identification des caractéristiques physiques, des attributs et de la façon dont l’article fonctionne. En d’autres termes, vous pouvez essayer l’article de la même manière que si vous l’essayiez en boutique, mais vous ne pouvez pas en faire une utilisation réelle. Si les étiquettes d'origine ont été retirées de l'article, l'article est considéré comme utilisé et de valeur diminuée.
Si l’article a été essayé d’une manière plus intensive que ce que nous venons de décrire, nous le considérons alors comme ayant été utilisé. Dans le cas d’une annulation, cela signifie que vous ne recevrez qu’une partie de la valeur d’achat, voire aucun remboursement, en fonction des articles.
Si vous ne récupérez pas votre colis
Si vous refusez ou ne récupérez pas votre colis au point relais, des frais de dossier supplémentaires de 4,95 EUR vous seront facturés pour couvrir le coût engendré.
Remboursement de votre achat
Si vous regrettez votre achat, et que vous utilisez votre droit de rétractation, le montant facturé vous sera remboursé. Dans le cas où la valeur de l’article est dépréciée, la différence sera déduite.
Si vous utilisez votre droit de rétractation, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, sans délai et en tout état de cause dans les 14 jours à compter de la date de réception de la formulation de votre rétractation. Nous rembourserons le montant sur le moyen de paiement utilisé lors de la transaction originelle, sauf dans le cas où nous avons convenu d’un autre arrangement.
Frais de retour
Si vous utilisez notre étiquette de retour, les frais de retour sont de 3,95 EUR. Nous NE facturons PAS le traitement des retours, mais uniquement le coût de l’étiquette de retour. L’étiquette de retour est présente dans le colis de chaque commande, et vous n’avez donc pas besoin d’imprimer quoi que ce soit. Si, pour une raison quelconque, l’étiquette de retour n’est pas présente dans le colis, ou si vous l’avez perdue, vous pouvez contacter notre service client.
Si vous souhaitez payer l’envoi par vous-même, aucuns frais de retour ne vous seront facturés. Mais sachez que nos frais de retour sont très avantageux, et qu’il peut être très difficile de trouver un transporteur moins cher.
Si vous regrettez votre achat, les articles doivent être renvoyés à notre adresse ci-dessous :
2trendy
Fåborgvej 7
9220 Aalborg Ø
Numéro de téléphone : +4550802012
E-mail : [email protected]
Nous acceptons uniquement les colis envoyés à l’adresse ci-dessus. Tout colis livré en point relais ne sera pas accepté.
Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
Cartes Bancaires
VISA
MasterCard
PayPal
Apple Pay
Google Pay
Informations
Nous sommes vraiment ravis de l’intérêt que vous portez à notre boutique en ligne. La protection de vos données, ainsi que des données de l’ensemble de nos clients est l’une de nos priorités principales, ce qui par conséquent fait de cette politique une forme de sécurité pour nous. Vos données ne seront pas partagées lorsque vous utiliserez notre boutique en ligne. Si vous utilisez l’un de nos autres services, un traitement de vos données peut s’avérer nécessaire. Toutefois, nous nous assurons toujours de recueillir votre consentement avant d’utiliser vos données personnelles.
Le traitement des données personnelles, comme le nom, l’adresse, l’e-mail, le numéro de téléphone, etc., se fait toujours en vertu du RGPD, ainsi que des règlementations spécifiques au pays applicables à Ehandel 9000 ApS. Cette vue d’ensemble vous informe de l’objectif du traitement des données et de vos droits en tant que consommateur particulier.
Cookies
La boutique en ligne d’Ehandel 9000 ApS utilise des cookies. Les cookies sont des fichiers texte qui sont systématiquement stockés dans un navigateur internet. Chaque cookie possède un identifiant (Cookie ID).
Un identifiant est un nombre unique qui identifie votre cookie. Les sites visités sont en mesure de différencier chaque navigateur et chaque visiteur.
Les cookies permettent à Ehandel 9000 Aps de proposer une expérience plus intuitive, qui ne serait pas possible sans avoir recours à des cookies.
Un cookie peut s’adapter aux centres d’intérêt de l’utilisateur via des informations, des offres et du contenu. Le cookie rend possible la reconnaissance d’un utilisateur et permet d’enregistrer des articles dans un panier ou de faciliter le remplissage d’un formulaire.
À tout moment, il vous est possible de modifier les paramètres des cookies au sein du navigateur de votre choix. Vous pouvez également supprimer les cookies qui ont été précédemment stockés dans votre navigateur. Vous pouvez le faire sur l’ensemble des navigateurs internet courants. Certaines fonctionnalités de notre boutique en ligne et de nos services ne seront pas disponibles si les cookies ont été désactivés dans le navigateur.
Notre boutique en ligne contient des cookies venant des tierces parties suivantes :
Google Analytics
Google Adwords
Facebook Pixel
Mailchimp
Partner-Ads
Addwish
DoubleNet
Pushengage
Olark
Zanox
Adtraction
Collecte de données d’information générales
Les données personnelles contiennent plusieurs types d’informations qui peuvent se référer à vous, comme personne concernée.
Les boutiques en ligne d’E-handel 9000 ApS collectent un ensemble de données générales et d’informations lorsqu’une personne concernée (l’utilisateur) visite une boutique en ligne. Ces données sont sauvegardées dans un journal sur le serveur. Les données collectées sont généralement (1) le type et la version du navigateur, (2) le système d’exploitation utilisé, (3) la source conduisant à la visite de la boutique en ligne, (4) la sous-page, (5) la date et l’heure, (6), l’adresse IP, (7) le fournisseur d’accès à internet, (8) d’autres informations similaires qui peuvent être utilisées dans le cadre d’une attaque sur nos systèmes techniques ou de production.
Lors du traitement de ces données, E-handel 9000 ApS ne compile aucun élément concernant la personne concernée (l’utilisateur), mais a besoin des informations pour (1) afficher correctement le contenu de notre boutique en ligne (2) optimiser le contenu et les annonces pour assurer la meilleure expérience possible au client (3) assurer une durabilité à long terme pour nos systèmes et notre technologie (4) produire les informations nécessaires aux organes judiciaires dans le cadre d’une enquête criminelle. E-handel 9000 ApS analyse les données anonymes afin d’optimiser la protection des données et d’assurer la meilleure expérience possible. Les données anonymes sont stockées séparément des données personnelles.
Ehandel 9000 ApS a mis en œuvre une initiative visant à assurer la meilleure protection des données personnelles qui sont traitées par nos boutiques en ligne. Compte tenu du fait qu’il n’existe aucune garantie contre les failles de sécurité, le client a le droit de soumettre et de retirer les données personnelles selon les modalités de son choix à Ehandel 9000 ApS.
Le responsable du traitement (Ehandel 9000 ApS) est autorisé à traiter et à stocker des données personnelles pendant la période nécessaire à la réalisation de l’objectif de traitement de données, selon la durée prévue par la législation européenne. Si cette période prend fin ou que l’objectif de traitement de données n’existe plus, les données personnelles doivent être supprimées de la base de données du responsable du traitement.
Période de stockage des données personnelles
Le stockage de l’ensemble des informations et des données personnelles est autorisé pendant la période prévue par la législation. Les données personnelles doivent être supprimées si elles ne sont plus pertinentes ou nécessaires. La durée de la période de stockage dépend des caractéristiques des données, ainsi que de l’objectif et de la portée justifiant un stockage. Il n’existe aucune durée générique, et la législation danoise a parfois une validité supérieure à la législation européenne concernant la période et la durée de stockage.
Données d’utilisation des boutiques en ligne
Nous ne vendrons jamais vos données à des tierces parties. Les informations sur la navigation et le comportement de l’utilisateur sur la boutique en ligne sont utilisées en collaboration avec des tierces parties pour optimiser le ciblage et l’expérience utilisateur. Il est possible de consulter la liste de ces tierces parties depuis la vue d’ensemble, sous « Cookies ». Nous n’utiliserons ni ne stockerons jamais vos données dans des pays où la protection des données numériques est insuffisante.
Consultation et changement sur les données stockées
En tant qu’utilisateur, vous êtes autorisé(e) à accéder à tout moment aux informations que nous détenons sur vous. Il est toujours possible de s’opposer au stockage et au traitement de vos données personnelles. Il est également toujours possible de révoquer votre consentement concernant les données. Si les informations sont incorrectes ou insuffisantes, vous êtes autorisé(e) à demander une correction ou une suppression. Vous êtes également autorisé(e) à contacter l’inspection des données pour déposer une réclamation ou une requête.
Coordonnées du responsable du traitement
Le responsable officiel du traitement, dans le cadre de la réglementation sur les données personnelles, est :
E-handel 9000 ApS
Faaborgvej 7
9220 Aalborg
Denmark
Téléphone : +4550802012
E-mail : [email protected]